The Guild Wars Notorious [SaeZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alors ce nouveau Night fall??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yolanta
Fantassin
Yolanta


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Alors ce nouveau Night fall?? Empty
MessageSujet: Alors ce nouveau Night fall??   Alors ce nouveau Night fall?? EmptyDim 29 Oct - 17:59

Alors vous l'avez déjâ? Vous en pensez quoi? pour ma part le camion qui devait amener les jeu a Lausanne a disparut sans laissé de trace Crying or Very sad le jeu ne sera donc pas disponible avant lundi Evil or Very Mad mais bon je peut deja dire pour l'instant que la possibilité de sauvegarder les build est s avère très pratique :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://weekend18ans.skyblog.com/
Larvitan
Bras droit du bras droit du Maître
Larvitan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : A ton avis ? ...
Date d'inscription : 15/09/2006

Alors ce nouveau Night fall?? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau Night fall??   Alors ce nouveau Night fall?? EmptyLun 30 Oct - 23:35

bah Nigthfall c'est Guild Wars en puissance on retrouve tout ce qui a fait le charme du premier opus (si t as pas compris je parle de Prophetie :p ).

on y retrouve l ambiance axé PvE sans lacher le PvP tres present dans Faction

les musiques sont GENIALISSIMES :
- calmes et douces lorsque tu te promene
- elles deviennent endiablées et rythmées le temps d eliminer un groupe de mobs

Maintenant le gros du jeu le Derviche et le Paragon :p

Les paragons sont tres charismatiques et sont une classe de soutien execptionnel a cela tu lui donne comme classe secondaire G et bonjour les cris de guerres et chant de buff* a volonté .C est super pour jouer en groupe

Les Derviche eux se sont des gros malades affraid ils ont une armure de 70 (maximum), une arme encore plus puissante et bien plus rapide que le marteau (si si j te jure) et en plus il peuvent attaquer 3 ennemis en meme temps (j ai deja fait 315 de degat et j etait que lvl 14 O_o) et pour finir le must du must ,la creme de la creme, l'élite de l'élite ... Ils peuvent prendre la forme des 5 Vrais Dieux (Balthazar,Mélandru,Grenth,Lyssa et Dwayna) ce qui en jete un max king

Cote histoire on retrouve une bonne vieille histoire bien ficellée comme dans Prophétie , cette fois ci le sixieme dieux est réaparu (Bah oui 5Vrai Dieux y devait en avoir un faux ^^ ),Abbadon, et evidement tu vas devoir le tuer.

Vous vous souvenez ce qui etait arrivé au "Tombeau des rois primitifs" maintenant appelé "UW²" ? On se demandais tous ce qui était arrivé pour que ce tombeau devienne si ténébreux.Et bien la réponse est dévollée dans Nightfall.

Et bien voila j ai mit 15min a t ecrire tous ca et j en suis fier cheers pour finir donc

NIGHTFALL DECHIRE



*Buff: Sort ou compétence qui améliore la force,la vitalité,l'endurance,l'intelligence,la mana,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Yolanta
Fantassin
Yolanta


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Alors ce nouveau Night fall?? Empty
MessageSujet: ...   Alors ce nouveau Night fall?? EmptyMar 31 Oct - 13:22

c'est deja quoi ce tombeau des rois primitif? j ai un blanc la? c'est pas l ancien nom de l avant poste pour le Hoh sur profecy ou je me trompe complétement?
Revenir en haut Aller en bas
http://weekend18ans.skyblog.com/
GruStaR
Fantassin
GruStaR


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Marseille , le pays des cigales
Date d'inscription : 16/09/2006

Alors ce nouveau Night fall?? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau Night fall??   Alors ce nouveau Night fall?? EmptyMer 1 Nov - 21:15

Yolanta a écrit:
c'est deja quoi ce tombeau des rois primitif? j ai un blanc la? c'est pas l ancien nom de l avant poste pour le Hoh sur profecy ou je me trompe complétement?
C'est l'uw² , l'antre du Dragon

...je crois
Revenir en haut Aller en bas
Larvitan
Bras droit du bras droit du Maître
Larvitan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : A ton avis ? ...
Date d'inscription : 15/09/2006

Alors ce nouveau Night fall?? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau Night fall??   Alors ce nouveau Night fall?? EmptyJeu 2 Nov - 15:49

bah vous avez tous les 2 raison

avant c etait l avant poste pour le HoH et maintenant c est l UW²
Revenir en haut Aller en bas
Gingersipsi/Arno
Bras droit du maitre
Gingersipsi/Arno


Nombre de messages : 39
Localisation : ...fournaise...
Date d'inscription : 16/09/2006

Alors ce nouveau Night fall?? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau Night fall??   Alors ce nouveau Night fall?? EmptyJeu 2 Nov - 20:20

Perso jtrouve que nf es pas mal Very Happy bon la muzik je sais pas dire pks jécoute ma muzik...Sinon l'histoire est asser intéresente.L'idée des héros es pas mal aussi...Enfin je parle je parle jy retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce nouveau Night fall?? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce nouveau Night fall??   Alors ce nouveau Night fall?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce nouveau Night fall??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guild Wars Notorious [SaeZ] :: Blablas :: Guild Wars: l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser